IBXL

dIn BruXelLes

Tamara Drewe

Je profite de mon premier post en français pour recommander un film anglais que j’ai vu la semaine passé. Il s’appelle « Tamara Drewe », les acteurs sont relativement inconnus, mais il a une action très dense comme dans tous les films britanniques que j’ai vus.
En gros : une jeune gonzesse de Londres vient et fout le bordel dans un petit village ou rien ne bouge… Les petits morceaux de vie de chacun de villageois se réunissent à la fin, une fin qui fait rêver : la fille finie avec le prince charmant, l’ado fini avec la rock star qui enterre son chien, le salaud qui trompe sa femme fini assez marrant, mort à cause d’une foule de vaches… Bon… c’est à voir, j’ai déjà dit trop !

Single Post Navigation

6 thoughts on “Tamara Drewe

  1. danaMili on said:

    That’s not fair!!!Je ne parle pas français!

    • Cristi on said:

      Mais tu devrais 🙂 Don’soara, eu iti urez ca la anul sa imi raspunzi la posturi in aceeasi limba in care scriu eu! In mare, am zis ca e un film foarte fain, britanic, nespectaculos, dar foarte dens si cu continut… Si sincer mi s-a parut un fel de “Ion” al lui Rebreanu, dar in UK 🙂 Dar asta nu avea niciun sens daca o ziceam in franceza.

  2. Brutus on said:

    Je comprais tout!!!! 😀 dar am citit de 2 ori 😛

    @Dana, dar a zis acum cateva posturi ca o sa ne faca asta… ca o sa scrie si in franceza… dar sincer, nu e rau, ca imi mai aduc si eu aminte… 🙂 Doar ca nu ma mai concentrez atat de mult pe content, ci pe limba :))

    • Cristi on said:

      Ma bucur 🙂 Acum mai citeste o data ca sa intelegi si continutu. Apropo, voi cum stati cu cinema-ul, ca nu v-am intrebat… Imi ziceai de filme de cinemateca frantuzesti?

      • franck on said:

        Héhé (cu accentul de rigoara :p ) eu am vazut un film frantuzesc ff bun : Les petits mouchoirs… merita vazut!!! Nu pot sa va spun mai mult, e greu de descris fara sa spun ce nu trebuie… 😉
        Si apropo, Cristi, tu écris vraiment super bien le français… bravo 🙂 je ne pense pas que je puisse un jour arriver à avoir le même niveau en Roumain 😦

      • Cristi on said:

        Azi cred ca o sa mergem si noi la “Les petits mouchoirs”. Ieri am fost la “Il reste du jambon” si a fost asa si asa – un fel de Ch’tis cu arabi…
        Mersi pentru complimente Franck, insa tu deja vorbesti si scrii extrem de bine, asa ca, fara frica inainte!

Leave a Reply

